COURS

Enseignement privé de la basse électrique, la guitare acoustique et la guitare électrique

PROGRAMME SUR MESURE

Titulaire d’un Bachelor of Arts in Music (basse électrique) et d’un Master en Pédagogie de la Musique, j’enseigne aussi bien la basse que la guitare (acoustique et électrique).

Pour que l’apprentissage se déroule dans de bonnes conditions, il est important que l’élève puisse choisir le programme et la formule qui lui conviennent le mieux. Pour cela, je propose plusieurs options de tarifs et horaires. En plus de l’apprentissage de l’instrument à proprement parler, les notions de rythme, solfège et harmonie font partie intégrante de mon programme.

UN LOCAL TOUT ÉQUIPÉ

Les cours privés ont lieu (en français ou en anglais) à mon domicile, dans un local entièrement dédié à la musique. Tout le matériel nécessaire à l’apprentissage de l’instrument s’y trouve. Ce lieu est entretenu avec le plus grand des soins.

Grâce à mon parcours de musicien, je suis ouvert à une grande variété de styles. De plus, j’ai la possibilité d’introduire ou présenter d’autres instruments, comme le clavier ou la batterie électronique, sous forme d’ateliers de découverte.

Sur demande, nous pouvons également aborder d’autres notions telles que la synchronisation du chant avec l’instrument, l’écriture, la composition et la production musicale par logiciel informatique.

CONDITIONS & TARIFS

  • 30 minutes : 730.- par semestre (18 cours)
    ou 150.- par mois (5 mois/semestre)
  • 45 minutes : 1’090.- par semestre (18 cours)
    ou 225.- par mois (5 mois/semestre)
  • 60 minutes : 1’280.- par semestre (18 cours)
    ou 260.- par mois (5 mois/semestre)
  • Cours à la carte et ateliers découverte : sur demande

Un cours d’essai est offert, n’hésitez pas à prendre contact avec moi.

Le règlement se par virement bancaire ou en espèces, au début de chaque mois ou de chaque semestre. Il est possible débuter les cours à n’importe quel moment du mois ou de l’année.